samedi 19 novembre 2011

Les blaireaux à COLMAR

Mais qui sont les blaireaux? Un groupe de musiciens un peu déjantés, un peu tendres, mais humoristiques avant tout! C'est ce qu'ont pu découvrir les 300 dirigeants et chefs d'entreprise présents lors de la soirée organisée par SOGEX au CREF de la CCI de COLMAR, mardi 15 novembre, dans le cadre des journées de découverte de la culture. L'occasion rêvée de poursuivre cette série de posts sur le thème de la musique.
Voici une nouvelle private joke donc, pour ceux qui avaient la chance d'être présents. Et pour les autres, qu'ils se rassurent, le gag reste évident! Il est d'ailleurs à attribuer au groupe lui-même; pour vous en rendre compte, visitez leur site officiel, et n'hésitez pas à commander leurs albums!
Saluons également la performance de l'équipe SOGEX COLMAR, qui a participé au tournage d'un lip-dub dans le couvent des dominicains de haute Alsace, haut lieu de spectacle et de culture, sous la direction de Sandrine PIRES. Un travail de cohésion d'équipe sympathique et plein d'énergie que les spectateurs ont pu découvrir en "première partie" du concert. Il est enfin utile d'indiquer que SOGEX est mécène des dominicains en tant que scène conventionnée pour la musique de haute Alsace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire