jeudi 1 octobre 2015

Coupe du monde RUGBY: bien choisir son pub



How to choose a pub for the rugby-world-cup
"I have a good feeling"

Choisir son pub anglais
Le site d'information 20 minutes s'est amusé à répertorier 6 astuces pour réussir sa soirée Rugby dans un pub anglais. Si, si, je vous assure. La lecture de l'article vaut le coup d'oeil. Pour ma part ça m'a inspiré ce dessin!

A Albi aussi
Le sud-ouest est terre sacrée du rugby. Pour preuve, la tenue du "salon du rugby 20XV" organisé au parc des expositions d'Albi(81). Animations, activités, et bien sûr retransmission des matchs de la coupe du monde dans une ambiance conviviale. Je suppose qu'ils proposent aussi de la bière... Voir le site salon du rugby 20XV.

Rugby et humour
Le rugby m'inspire largement dans mes créations. Voir ce dessin d'humour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire