lundi 11 janvier 2016

EXPOSITION vin et humour à TOULOUSE


Une expo dans un haut-lieu Toulousain
Le restaurant panoramique La table du Belvédère "le plus haut perché de la ville rose" accueille l'exposition "PSCHITT! 2.0 Vin et humour" du 26 janvier au 12 Février 2016. Détente et amusement assurés autour de la vingtaine de tableaux exposés dans la salle de restauration et le salon bar de ce prestigieux établissement. Le vin, le terroir et le rugby sont savoureusement mis en scène dans des dessins et aquarelles humoristiques, grâce à des personnages tout en rondeurs!




L'auteur
Dessinateur de presse pour Le journal Toulousain et plusieurs médias régionaux et nationaux, Sylvain PONGI se définit comme un "dessinateur communiquant". Il intervient régulièrement en communication professionnelle et en dessin événementiel comme illustrateur-conférencier.



Infos pratiques


Restaurant La table du Belvédère,
11 Bd des Récollets, 8ème étage, 31400 TOULOUSE
05 62 26 69 14

Cocktail de présentation le 26 janvier
L'exposition sera présentée sous forme de "mise en bouche" à l'occasion de l'inauguration officielle de la nouvelle salle de conférence Jules Delfour de l'amphi Toulouse-Garonne, 11 Bd des Récollets, le mardi 26 janvier (horaire à suivre).
Au programme discours des édiles, dégustation de vin et présentation de l'exposition "Pschitt!2.0 vin et humour" (précisions à suivre).





Revue de presse
Article de Jean-Laurent Truc du site La Ligne Claire

Article de Séverine Sarat du Journal Toulousain

Vous souhaitez accueillir l'exposition
Téléchargez le dossier de présentation et contactez l'auteur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire