Prospection par l'événementiel


La prospection par l'événementiel
Les DCF31 (Dirigeant commerciaux de France, club de Toulouse) se sont réunis le 12 février 2018 autour de cette thématique. Une soirée fort sympathique, riche en contenus, et remplie de personnes agréables. Quoi de mieux pour capter des idées clés en terme de marketing? Ci-dessus l'une des pistes présentées.

L'exemple de la concession auto
Grégory Corbières, dirigeant de la concession automobile PELRAS (BMW, Mini...) nous a accueilli dans ses locaux situés au sud-ouest de Toulouse. Partage d'expérience, de concepts, de visions... j'ai rempli un plein carnet de croquis, déformation professionnelle oblige (voir la prestation dessin en direct).

A noter que la concession PELRAS s'ouvre aux événementiels extérieurs; vous pouvez ainsi organiser vos réunions, AG et afterworks dans une ambiance originale, conviviale et prestigieuse. Encore une forme de prospection par l'événementiel, in situ cette fois.

Merci à Florence Barkate Saphir Conseil et Didier Dozolme Totem numérique pour leur invitation.






Commentaires