Equilibre Pro Perso


Equilibre vie professionnelle vie familiale
Le CJD Aveyron et son président, Léo Delhon, dirigeant de LD Distribution signent une nouvelle édition de leur soirée prestige en 2018, année marquant le 60ème anniversaire de ce mouvement patronal. Le thème: "prendre son pied en équilibre". A l'animation Philippe Risotto en tant que maître de cérémonie et moi-même avec le dessin en direct. 


3 orateurs témoignent tour à tour de leur perte puis redécouverte d'équilibre au travers de leur expérience personnelle et entrepreneuriale, sur un mode pitch TEDx, puis table ronde autour de la transmission d'entreprise.
 Intervention de Iker Aguirre: à chaque fois que les collaborateurs peuvent s'accomplir personnellement et en équipe, les résultats financiers sont conséquents ; heart is business !

Table ronde avec Béatrice Veyrac dirigeante Soud-Hydro, Nathalie Nicot-Gulmann SAS Pierre-Nicot Consulting, Sébastien Bras chef cuisinier restaurant Bras Le Suquet: De nombreux dirigeants prennent la suite de l'affaire familiale ; exercice d'équilibre où l'on hérite de valeurs parfois différentes des siennes...




La nouvelle section Aveyron
Cette soirée était aussi l'occasion du renouvellement du bureau de la section Aveyron. félicitations à la nouvelle présidente Julie Ruiz, dirigeante de Form'action.
Le CJD est le Centre des Jeunes Dirigeants, une organisation patronale humaniste promouvant une économie au service de l'homme.

Commentaires